Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature Souverain [Minato]

Aller en bas

Candidature Souverain [Minato] Empty Candidature Souverain [Minato]

Message  Minato Ven 13 Juil - 12:40

Présentation:
Bonjour à tous est à toutes. Je me permet de poster pour présenter mon programme de souverain mais avant tout chose je tient a me faire connaitre pour ce qui ne me connaisse pas ^^, je suis Minato, ou Eneru si ça rappel certain d'entre vous, je suis un assasin de chez Yume, et je souhaite donc être souverain c'est pour cela que je vous poste ma candidature en tant que souverain. Soyez indulgent c'est la première fois que je postule :/chat: :/rougir:
je vais pas vous faire une présentation détailler car sur le forum s'en trouve déjà une :3

Mes event:
Alors je compte faire un grand nombre d’évent puisque en ce moment je suis co presque tout le temps.
Donc bien evidament l’évent le plus populaire, les quizz souverain seront a la clé ! ainsi que le cache'cache.
Ensuite je créerait un event qui se fera sur le forum Yume, vous verrais ça le jour J, pour le moment cela reste secret :/miam:

Je compte faire pleins de mini event qui vous feront rapporter des penyas et des objet. notamment du CS.
Je ne sais pas encore si je vais faire un event XP, mais je pense que oui. concernant le PVP je ne pense pas organiser de GS pour cause que les autres guilde ne sont pas encore HL et que je ne veut pas dépenser environ 500M chaque semaine pour voir des débutant ce faire démontez par les autres...
En revanche peut être vais-je organiser un tournois 1v1 mais cela reste a voir.

Pour le reste de mes event je pense les garder en secret pour vous garder du suspens Wink je peut en tout de même vous communiquer les nom.

-Cache-Cache
-Quizz Souverain
-Event xp
-Survivor
-Les compte rendus !
-Les secret de madrigal
-A la recherche d'objet
-Mini event.

voilà pour la partis event. Peut être d'autre évent seront ajouter pendant mon mandat.

Les récompenses lors de mes event
Alors pour les récompense il y'aura du CS a la clé comme des penya, il n'y aura pas de pièce d’équipement, uniquement du CS, ah moins que que vous désiriez plus d’objet? :/chat:

Les avantage a ce que je soit élu
Une animation du serveur puisque odyssée en ce moment est un peut vide puis-je dire j’espère que tout le monde puisse s'amuser un maximum.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter IG :p

Pourquoi je veut devenir souverain?
C'est très simple, Odyssée n’étant pas très animé je souhaite de tout mon coeur faire vivre Odyssée Smile j'ai toujours rêvez d'être souverain et maintenant j'en est l'opportuniter donc je vais tenter ma chance en espérant que je vous satisferait Smile

Minato
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum