Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

1ere instance Euphrasia guilde Mirage

2 participants

Aller en bas

1ere instance Euphrasia guilde Mirage Empty 1ere instance Euphrasia guilde Mirage

Message  Darkrai Lun 28 Mai - 21:24

Bonjour a tous,
Je tient a vous informer aujourd'hui même que la guilde Mirage a réussi sa toute première instance euphrasia^^
je tiens a féliciter tous les membres présent a cette instance.
Laisser moi tout d'abord vous raconter notre périple.
Nous avons débuter o porte d'euphrasia(c'est la seul entrer aussi u_u), manque de chance nous avons du débuter aussi avec 2 de nos membres afk, l'un en leech et l'autre rester devant entrer avec ses 2 perso
Une fois ayant pénétrer dans l'instance, j'ai aggro tout les mob bien aider par ma fidele pretresse qui la heal tout au long ^^
Une fois tout les mob aggro dans chaque secteur de l'instance nos killer evangeline(ranger), Dalgaa(elementaliste) et Presume(quand il prenais la peine de revenir de son afk qui a durer toute instance u_u) se chargeait de les aoe.
Mais une instance sans imprévu sa n'existe pas alors comme un Evénement inattendu ma fs a bug et j'ai du redémarre ordi donc le Tankeur(moi), a du continuer a aggro sans fs --'
jen ai profite pour faire le ménage intégrale en attendant de la reco et une fois arriver a l'endroit des pont elle nous a rejoints.
Et la sa a déboule j'ai accéléré la cadence et en moins de deux tout le monde est arrive sain et sauf devant le teleporteur^^
Vous deviner la suite hein Wink ,j'ai crash ^^ ma fenêtre c'est fermer><
Ma fs en a profite pour dead mais les autres on réussi a venir a bout des dernier mob
Et presume toujour en afk revient quand on entre au Téléporteur et afk a nouveau comme de rien étai pour finalment se deco( je vais le tuer lui ><)
Entre temps Shade et sa fs est revenu de son afk et je l'ai guider avec ma fs vu qu'elle était resté a l'entrer et quelle conaissai pa le chemin que l'on a vider
Shade arriver au TP rejoint les autres mais comme on a pas ancor asser de malchance sa fs bug position en chain x)
chaque 10 pas fait elle en perd 20 ^^
heureusement j'ai peu reco asser vite Darkrai pour l'aider et go TP
Arriver au boss buff partie et ration de anguille et pain épice pour moi ^^
je go aggro le boss et comme je mi attendai il me chain silence et un soso sous silence bah sa le fe pa
Le pire Dalgaa lui aussi sous silence les 2 fs en retrait ne peuvent pas grand chose et l'une d'entre elle meurt(celle de Shade ><) moi je gère trankil avec mes 55K hp x) je prend les aoe les silence les saignement en masse mais au premier cc au la festin x) et je ne sai pas ce qui ma pris m jme suis dis soin toi avec ta fs les festin sa coute cher x)
alors j'ai avancer fs pour heal et voila le que le boss se met a aspirer tout le monde^^
Mais le pire c'est son combos j'ai mdr c'étai aspire étourdi silence et aoe sans parler des aggro des mini mob x)
heureusement personne a paniquer j'ai repris les chause en main avec fs et on a débouler sur le boss
Mais le pire je pensai pas que ma fs full INT pas un point en END tiendrai fasse au aoe et skill du boss *-*
Une fois le mob téracer par notre fidèle Dalgaa je vous dis pa les drop de ouff que l'on a eu *-*
Si je vous dit pour vous rendre jaloux^^
C'était 300k Surprised et oui sa rembourse vraiment les 30M que j'ai depans pour pilule festin anguille...toute l'arsenal quoi
Enfin comme a notre habitude on a fait une série de photo une fois le boss vaincus pour le fun Wink
je vous laisse les découvrir^^
https://i.servimg.com/u/f44/17/34/62/84/flyff021.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/17/34/62/84/flyff022.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/17/34/62/84/flyff023.jpg
Darkrai
Darkrai
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30
Localisation : Madinina

https://mirage.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere instance Euphrasia guilde Mirage Empty PTDR

Message  Ragel Mar 29 Mai - 12:35

tu parle de presume alors quil est pas sur les photo affraid
Ragel
Ragel

Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere instance Euphrasia guilde Mirage Empty bon les gens

Message  Ragel Mar 29 Mai - 12:37

je mescuse de n ettre pas co pendant la semaine chui prtit loin et comme un con jai oublier mon pc Suspect chui desole

mais MINTENAN LE GRAND RAGEL EST DE RETOUR mdr memm si chui unne bouse Smile


pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Ragel
Ragel

Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere instance Euphrasia guilde Mirage Empty Re: 1ere instance Euphrasia guilde Mirage

Message  Darkrai Mer 30 Mai - 3:19

Presume est pas sur les photo parce qu'il a déco juste quand on allait entamer le boss
Darkrai
Darkrai
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30
Localisation : Madinina

https://mirage.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere instance Euphrasia guilde Mirage Empty a ok

Message  Ragel Mer 30 Mai - 7:40

a ok c pour sa que hier il a dit chui desoler pour l instance mon putain de frer a debrancher la box (x rendeer
Ragel
Ragel

Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere instance Euphrasia guilde Mirage Empty Re: 1ere instance Euphrasia guilde Mirage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum