Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

geanter,geantage,geantons...

4 participants

Aller en bas

geanter,geantage,geantons... Empty geanter,geantage,geantons...

Message  eva<3 Dim 27 Mai - 19:51

bonjours a tous, je vous propose avec ce petit topic c'est de geanter. je m'explique en geantant nous avons la possibilliter de drop des penyas certes mais egalement des armes set ... qui peuvent servir au membre de la guilde ou a revendre pour ainsi rapporter de l'argent ( une maison de guilde pourrait etre acheter. mais l'entretien coute tres cher). Par experience mon ancienne guilde demander 2M5 penyas par mois. a remettre a un espece de tresorier.De preference autre que le maitre. qui ce chargera de le payer en cas de non paiemant de l'entretien la maison s'ecroule.ce qui serait extrement dommage vu le prix des meubles a y mettre voila j'ai a peut pres fait le tour du sujet pour les persos niv 90+ nous pouvons envisager de geanter a Harmonin avec moi meme en runheur comme je l'ai deja fait avec darkrai les autres persos niv75+peuvent geanter a darkon3 et de 50+ a darkon 1 donc voila apres libre a vous de garder les drop si cela est neccessaire selon vous sinon s'arrenger avec le maitre Darkrai doonc voila merci a vous et au plaisir bisous all rdv sur Odysee cheers I love you
eva<3
eva<3

Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

geanter,geantage,geantons... Empty Re: geanter,geantage,geantons...

Message  Shade Dim 27 Mai - 20:08

C'est vrai que pour la guilde et les membre sa serai sympas mais les drop sont dur x)
Mais vous pouvez compté sur moi Wink
Shade
Shade

Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

geanter,geantage,geantons... Empty Re: geanter,geantage,geantons...

Message  Darkrai Dim 27 Mai - 20:19

Effectivement la guilde a besoin de rentrer d'argent,
mais il ne faut pas oublie que les drop ont été revu a la baisse et il n'y a plus qu'un certain genre d'arme qui se vend bien grâce aux geantage.
Je ne suis malheureusement d'un grande aide vu que je suis full END je ne fait pas de dégat sur geant et vu que je suis le plus HL les mob que je pourrai vous tank seront trop puissant pour vous
Mais ce n'est pas cela qui va nous empêcher d'aller drop quelque Hache légendaire^^
Donc bonne idée on fait tournée l'infos et bon drop
PS:(vous ete libre de faire ce que vous désirez avec vos drop)
Darkrai
Darkrai
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30
Localisation : Madinina

https://mirage.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

geanter,geantage,geantons... Empty Re: geanter,geantage,geantons...

Message  eva<3 Lun 28 Mai - 9:49

exactement darkrai a raison une rentrée d'argent quotidienne ferait le plus grand bien a tout le monde non seulement pour la maison de guilde mais également pour finir nos stuff plus nos stuff seront bon plus nous irons loin dans notre quétes de domination de Madrigal contre les autres guilde tel que OmG ou Absolute apres le reste ne nous font pas peur a pars peut etre ARF qui sont extremement nombreux je vais preparer un sujet a ce sujet xD
eva<3
eva<3

Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

geanter,geantage,geantons... Empty Re: geanter,geantage,geantons...

Message  Migro Lun 28 Mai - 20:24

Si seulement on droper des truc dans les instance aussi .........

Migro

Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

geanter,geantage,geantons... Empty Re: geanter,geantage,geantons...

Message  Darkrai Lun 28 Mai - 21:33

j'ai oublie de vous dire les instance drop plus rien depuis coupon pang et c pas en n'en fesati 1 par jour que l'on va arrive loing --' la je suis fauché mais le vrai donc faudra full instance ou geantage, on peut faire 8 instance par jour pourquoi s'arreter a un?
Darkrai
Darkrai
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30
Localisation : Madinina

https://mirage.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

geanter,geantage,geantons... Empty Re: geanter,geantage,geantons...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum